Livraison & Retours
Livraison
Les produits commandés par l’acheteur seront livrés à l’adresse fournie par l’acheteur lors de sa commande. La marchandise est transportée aux risques du vendeur jusqu’à la livraison de la marchandise à l’adresse de la livraison précisée par l’acheteur. A dater de ce moment, l’acheteur en assume seul les risques.
Les frais de livraison sont à la charge du client et ne sont pas compris dans le prix des produits. Ils varient en fonction des méthodes de livraison, du poids de la commande et de la destination.
Les frais de livraison s’il y en a, sont indiqués lors de la finalisation de la commande par l’Acheteur. Ces frais ne peuvent pas être contestés par l’Acheteur dès lors qu’il en a nécessairement pris connaissance lors du paiement de sa commande.
Vous pouvez choisir de venir retirer votre commande sans frais de port en boutique, chez Cozy Bee – rue des Guillemins n°12 – 4000 Liège pendant les heures d’ouverture de la boutique dès la confirmation du traitement de votre commande..
Tarifs et délais de livraison :
En Belgique pour les colis jusqu’à 5 kilos les frais de ports sont de 6,65€, de 5 à 10 kilos de 8,05€, de 10 à 20 kilos de 12,45€ et de 20 à 30 kilos 15.95€ .
Expédié sous 24h après traitement de la commande, avec une estimation de livraison dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant le dépôt du colis.
Au Luxembourg / Pays Bas / France / Allemagne les frais de ports sont de 16,50€.
Le délai de livraison à une adresse au Luxembourg / Pays-Bas / France / Allemagne expédié sous 24h après traitement de la commande, avec une estimation de livraison dans les 3 à 8 jours ouvrables suivant le dépôt du colis.
L’Acheteur doit vérifier l’état de l’emballage de la marchandise à la livraison et signaler les éventuels dommages à COZY BEE beezou@cozybee.be dans les 24h qui suivent le moment de réception de la livraison.
Pour toute livraison en dehors des zones mentionnées ci-dessus, merci de nous contacter via beezou@cozybee.be pour une offre de prix sur mesure.
* Les délais de livraison mentionnés sur le site sont à titre indicatif et ne sont pas garantis : les délais peuvent varier en fonction des périodes de l’année ainsi que de nos partenaires de livraisons.
*En cette période de confinement, les délais de livraison peuvent être allongés.
Retours ou Réclamation
Toute réclamation sur un achat en ligne doit impérativement, sous peine d’être irrecevable, être formulée dans le délai de 24 heures suivant la livraison de la commande.
Toute réclamation doit être adressée par mail à beezou@cozybee.be et comporter les références de l’article concerné et les motifs précis de contestations.
Le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours calendrier pour retourner à ses frais le(s) produit(s) qu’il a commandé(s), sans pénalités et sans indication de motif, pour autant que les biens fournis soient toujours scellés. Dans le cas contraire, ceux-ci ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène et de santé, garantissant leur re-commercialisation par la suite. Ce délai court à compter du lendemain du jour de livraison de la commande.
Si les conditions du premier paragraphe sont remplies, la société remboursera au client, dans un délai de trente (30) jours à compter de la date de réception du colis par la société (la date de réception par la société valant notification à la société de l’exercice par le client de son droit de rétractation), les sommes versées par lui, non compris les frais d’envoi initiaux, les frais de retour des marchandises restent cependant à la charge du client.
Ne sont pas repris notamment :
Les marchandises renvoyées dans cet état ne sont pas remboursées mais restent cependant à la disposition du client à la société.
L’acheteur ne dispose pas d’un droit de rétractation pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications de l’acheteur ou nettement personnalisés ou qui du fait de leur nature ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
Si les conditions susmentionnées sont remplies, l’acheteur devra restituer à ses frais, le ou les article(s) dans son (leur) emballage d’origine au plus tard dans les sept jours suivant la communication de sa décision de se rétracter, à l’adresse suivante : COZY BEE, Rue des Guillemins n°12 à 4000 Liège, Belgique.